
Mazars recrute près de 200 auditeurs financiers juniors à Paris chaque année pour lesquels nous avons conçu un processus de recrutement personnalisé.
Le concept ? Vous avez 4 heures pour convaincre les Mazariens et décrocher votre premier emploi en Audit ! Le saviez-vous ? Vous pouvez suivre l’avancée de votre candidature depuis votre compte Accélérateur M.
Ce processus de recrutement est exclusivement dédié au bureau de Paris La Défense.

Je consulte l'offre Auditeur Financier Junior Paris La Défense H/F sur le site www.mazarsrecrute.fr, notre chatbot SAM, en matchant votre CV ou lors des forums écoles

Je vérifie que l’offre sélectionnée correspond à mon profil et mes attentes.
Fini les formulaires à rallonge et les espaces candidats à créer : avec Mazars, je postule en 3 clics avec uniquement mon CV !
La lettre de motivation n’est pas obligatoire mais je peux adresser un message personnalisé à l’attention des recruteurs
Ma candidature est évaluée en profondeur par l’équipe Recrutement.
Étape 2 à 4
entre 2 et 4 semaines
Étape 4 à 5
1 semaine maximum
Ma candidature a retenu toute leur attention !
Je suis contacté(e) par l'équipe Recrutement, soit par email ou par téléphone, pour convenir d’une date pour réaliser les entretiens d’embauche.
Si malheureusement la réponse est négative, je reçois la décision par email. Je n'hésite pas à solliciter les recruteurs qui se tiennent à ma disposition pour échanger plus en détail par téléphone sur les raisons de ce choix.
Le principe ? J'ai 4 heures pour convaincre les Mazariens et décrocher mon premier emploi en Audit, au sein des locaux Paris La Défense ou à distance.
avec un collaborateur expérimenté
Je démontre mon sens logique et ma capacité d’analyse
À mon tour de questionner mon recruteur
Je m’immerge dans la peau d’un auditeur
Étape 4 à 5
Semaine suivant la session
Quelle que soit la décision, je suis informé(e) par téléphone.
Si je suis sélectionné(e), je reçois une proposition d'embauche dématérialisée. Si je ne suis malheureusement pas recruté(e), l’équipe Recrutement me fait part des raisons de ce choix.