Présentation

Vos missions en tant qu’auditeur financier junior sont diverses. Vous intervenez au sein d’équipes pluridisciplinaires de haut niveau et les problématiques que vous abordez sont multiples du fait de votre non sectorisation. Vos missions seront de 2 ordre : missions de commissariat aux comptes (audit légal) et missions d’audits contractuels,

Dès votre intégration vous participerez à un séminaire de formation d’une semaine suivi de deux semaines de formations techniques et méthodologiques au sein de nos bureaux. Cette formation vous permettra d’avoir les connaissances techniques pour vous lancer dans vos missions.

Mazars propose également un parcours individualisé qui offre une évolution rapide vers des fonctions à fortes dimensions managériales ainsi que des opportunités de mobilité.

Le profil d’un bon auditeur financier

  • Diplômé d’un niveau Bac +5 d’une grande école de commerce, d’ingénieurs ou université,
  • Doté d’un excellent relationnel, vous savez allier sens de l’analyse, synthèse et rigueur,
  • Curieux et dynamique, vous faites preuve d’esprit d’équipe et de leadership.

Les formations pour devenir auditeur financier

Pour intégrer Mazars en tant qu’auditeur financier vous devez impérativement détenir un diplôme de type Master 2.

Aucune expérience spécifique dans le secteur de l’audit n’est requise au préalable pour postuler, nous apprécierons en revanche, la curiosité et l’ouverture d’esprit du candidat.

Salaire d’un auditeur

Le salaire d’un jeune auditeur qui intègre le cabinet est fonction de son parcours académique. Le salaire s’échelonne ainsi entre 33 000€ et 44 000€ brut annuel. A cette rémunération viennent s’ajouter des avantages : Carte American Express, 50% du titre de transport, ordinateur et téléphone portable (Iphone 5C), accès à notre restaurant d’entreprise, offre du CE, mutuelle de santé, accès au service de conciergerie, 8 semaines de congés payés

Si vous êtes intéressé par un poste d’auditeur financier, n’hésitez pas à consulter nos offres

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.