Project Manager Marque Employeur H/F

Partager l'offre


Détail de l'offre

Métier

Services internes

Contrat

CDI

Récompensée notamment en 2016 et en 2017 pour ses opérations innovantes sur la marque employeur (Trophée de la transformation numérique, Dauphin d’or au Cannes Festival Corporate,…), Mazars recherche son ou sa futur(e) Project Manager Marque Employeur.

Au sein de la DRH, les missions qui vous attendent sont les suivantes :

– Gestion de projet marque employeur : conception, suivi et pilotage de projets Marque Employeur avec différents partenaires et suivi des ROI/ projet.
– Community Management : production de contenus et animation de l’ensemble des réseaux sociaux et plateformes digitales de Mazars France RH (l’ensemble des réseaux sociaux et plateformes digitales de Mazars France RH (Facebook / Twitter /Linkedin /snapchat/ instagram /periscop etc.)

Relations presse : Suivi et veille des retombées en collaboration avec l’agence RP

Technique : Coordination et suivi du bon fonctionnement de l’ensemble des outils digitaux Mazars France RH (ATS, Multidiffuseur, site mazarsrecrute)

Conception d’outils de communication (stand, plaquettes, goodies etc)

Soutien de l’équipe Relations Ecoles dans les actions de communication (Présentation écoles, création d’emailings, création de vidéos)

Veille permanente sur les réalisations et les best practices en matière de marque employeur

Titulaire d’un Bac+5 (type ESC, Université), vous justifiez d’une expérience de 2-4 ans (hors alternances et stages) en agence ou en entreprise sur les sujets de communication de marque ou idéalement sur la Marque Employeur.

Agile, vous avez un fort intérêt pour le digital, une bonne compétence rédactionnelle, une expérience du community management et de solides compétences en gestion de projets.

Vous disposez d’un excellent relationnel et d’un bon niveau d’anglais.

Vous êtes autonome, rigoureux, créatif et force de proposition ? Alors rejoignez-nous !

Localisation du poste

Lieu

Paris la Défense

Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues travailleur handicapé

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.