MSté Avocats-Avocat Senior Prix de transfert Paris H/F

Partager l'offre


Détail de l'offre

Métier

Avocats, Droit, Fiscalité

Contrat

CDI

Dans le cadre du développement ses activités, Mazars Société d’Avocats, membre du réseau international d’audit et de conseil Mazars, recherche un/e collaborateur/rice ayant une expérience de 3 à 5 ans en prix de transfert.

Mazars Société d’Avocats regroupe des expertises fiscales, juridiques et sociales afin d’apporter, aux entreprises internationales, ETI et entités publiques, un conseil intégré sur les enjeux fiscaux, légaux, réglementaires ou de structuration juridique et fiscale.

Présent à Paris, La Défense, Lille, Strasbourg et Toulouse, le cabinet s’appuie également sur les compétences des experts du groupe Mazars, présents dans 39 bureaux en France et dans 79 pays à l’international.

Le cabinet est, en outre, membre de Marcalliance, un partenariat international de cabinets d’avocats indépendants spécialisés en droit des affaires et fiscalité
Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans au sein de cabinets d’avocats d’affaires dans le domaine des prix de transfert.

Titulaire du CAPA, vous avez une formation de fiscaliste et idéalement économique ; Vous avez un bon niveau d’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral.

Vous connaissez et avez une expérience d’utilisation des bases de données commerciales employées pour la production d’études de comparables, des documentations prix de transfert locales, des masters files et des CbCRs.

Autonome et proactif(ve), vous souhaitez vous investir au sein d’un cabinet à taille humaine et jouer un rôle dans son développement ; votre capacité relationnelle, vos qualités d’analyse et votre goût du service de qualité rendu aux clients, seront vos atouts pour réussir.

Localisation du poste

Lieu

Paris la Défense

Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues travailleur handicapé

Chat Bot
Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.