Gestionnaire Paie Vannes H/F

Partager l'offre


Détail de l'offre

Métier

Expertise Comptable

Contrat

CDI

Mazars, Groupe international d’Audit et d’Expertise comptable, accompagne les entreprises dans leur développement et l’amélioration de leurs performances.
Au sein de la région Bretagne-Pays de Loire, nos équipes Experts-comptables et Commissaires aux comptes (100 collaborateurs répartis sur 4 sites : Nantes, Rennes, Vannes et Redon) intègrent toutes les expertises répondant aux enjeux de gestion de nos clients (comptabilité, social, juridique, fiscalité et pilotage), pour un partenariat créateur de valeur.

Nous vous proposons d’intégrer une entreprise qui vous donne les moyens d’accélérer votre carrière.

Sous la responsabilité du Responsable Paie, vous êtes l’interlocuteur privilégié d’un portefeuille qui vous est confié : vous êtes en charge des opérations de gestion administrative et de paie dans le respect des obligations légales et de délais définis.

Vos domaines d’interventions sont les suivants ; vous savez gérer la paie et l’administration du personnel :
– Réaliser les activités du cycle mensuel de la paie : saisie, contrôle de bulletins, réalisation des DSN et des taxes annuelles.
– Gérer le volet social de la vie d’entreprise : contrat, licenciement, rupture conventionnelle, etc.
– Assurer de la qualité des données transmises aux clients.

Vous avez le sens du service client et le mettez en oeuvre lors de vos échanges avec les clients dont vous gérer le portefeuille de paies.
Diplômé(e) d’un Bac +2 à Bac +5 avec une spécialisation en gestion de la paie.
Une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire est attendue.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment une connaissance de l’utilisation de tableurs (type Excel) et de logiciels de payes.
La connaissance du progiciel Cegid serait un atout supplémentaire.

Votre discrétion, votre motivation, votre rigueur et votre intérêt pour ce métier vous permettront de réussir dans ce poste.

Localisation du poste

Lieu

Vannes

Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues travailleur handicapé

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.