Fiscalité Expérimenté – Lyon H/F

Partager l'offre


Détail de l'offre

Métier

Avocats, Droit, Fiscalité

Contrat

CDI

Vous intégrerez l’équipe dédiée à la fiscalité des entreprises dont le rôle est d’apporter une aide aux clients nationaux et internationaux avec l’appui du réseau Mazars et serez appelé(e) à intervenir notamment dans les domaines suivants :

• Assistance en matière de fiscalité directe et indirecte auprès de groupes français et étrangers pour leurs activités en France mais également à l’International,

• Rédaction de notes d’opinion,

• Réalisation de revues fiscales dans le cadre de missions d’audit contractuel,

• Gestion des contrôles et contentieux fiscaux,

• Accompagnement dans les opérations de restructuration et de stratégie fiscale,

• Assistance au réseau international,

• Sessions de formation et d’actualités fiscales,

• Rédaction des lettres d’information ou d’alerte.
Vous bénéficiez d’une expérience de 3 ans minimum au sein de cabinets d’avocats d’affaires ou de grands groupes internationaux et avez acquis une expertise en matière de fiscalité des entreprises.
Idéalement titulaire du CAPA avec une formation DJCE, vous disposez d’un Master 2 en fiscalité. Une très bonne connaissance de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral, est indispensable pour ce poste évoluant dans un contexte international.
Autonome et proactif(ve), vous souhaitez vous investir au sein d’un cabinet à taille humaine et jouer un rôle dans son développement ; votre capacité relationnelle, vos qualités d’analyse et votre goût du service de qualité rendu aux clients, seront vos atouts pour réussir.

Une bonne maitrise de l’anglais nécessaire.

Poste basé à Lyon.

Poste à pourvoir immédiatement.

Localisation du poste

Lieu

Lyon

Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues travailleur handicapé

Chat Bot
Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.