Consultant SAP Finance Expérimenté H/F

Partager l'offre


Détail de l'offre

Métier

Conseil

Contrat

CDI

Mazars est un groupe international spécialisé dans l’audit, le conseil ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques, auprès de grands groupes, de PME, de starts-ups et d’organismes publics.
Le groupe fédère les expertises de 18 000 femmes et hommes, et ce dans 79 pays. Point de départ du développement international de Mazars, la France rassemble plus de 3 000 professionnels répartis dans 40 bureaux sur l’ensemble du territoire.
Notre département Conseil s’appuie sur la compétence de ses collaborateurs pour accompagner les dirigeants d’entreprise des secteurs privés et publics dans leurs projets de transformation stratégique, organisationnelle ou opérationnelle.
Par ses récentes acquisitions, Mazars a renforcé son offre relative à la digitalisation des fonctions Finance.

Vous accompagnez les Directions Financières et DSI dans l’évolution des solutions Finance de SAP.
Dans ce cadre, vos principales missions sont :
– Le pilotage de projet SAP Finance et l’accompagnement au changement
– La transformation vers S/4 HANA Finance
– Le recueil des besoins Métier et la définition de la trajectoire SAP notamment dans le cadre des évolutions règlementaires de type IFRS 15/16 et des extensions fonctionnelles (élaboration budgétaire, consolidation, gestion de trésorerie…)
– L’optimisation des processus des fonctions support notamment via la robotisation
De formation supérieure Bac +5, vous avez entre 2 et 3 ans d’expérience au sein d’une Direction Financière ou d’une société de conseil qui vous ont permis d’acquérir de bonnes connaissances des solutions SAP Finance.
Vous êtes mobile et maîtrisez l’anglais.

Localisation du poste

Lieu

Paris la Défense

Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues travailleur handicapé

Chat Bot
Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.