Auditeur Comptable Junior (H/F) – Asset Management – RENNES H/F

Partager l'offre


Détail de l'offre

Métier

Audit financier

Contrat

CDI

En région Bretagne Pays-de-la-Loire, nos équipes Experts-comptables et Commissaires aux comptes (100 collaborateurs répartis sur 4 sites : Nantes, Rennes, Vannes et Redon) intègrent toutes les expertises répondant aux enjeux de gestion de nos clients (comptabilité, social, juridique, fiscalité et pilotage), pour un partenariat créateur de valeur.

Pour accompagner le développement de son activité Gestion d’Actifs, Mazars Bretagne Pays-de-la-Loire recrute un Auditeur Comptable Junior en Asset Management (H/F) en CDI.

Encadré(e) par des responsables de mission et après une période de formation, vous participerez à des missions d’audit de fonds d’investissement.

Vos travaux vous conduiront à mettre en œuvre nos méthodologies d’audit et à contrôler l’information financière et comptable de nos clients :
• Audit légal de fonds d’investissement (OPCVM, fonds de private equity, fonds de titrisation) ;
• Analyse de l’évolution du marché ;
• Valorisation de portefeuille.

Ce poste est une très belle opportunité pour commencer votre carrière professionnelle dans une ambiance dynamique, jeune et exigeante.

Jeune diplômé(e) d’un BTS Comptable et Gestion des Organisations ou DUT Gestion et Administration des Entreprises ou équivalent en Bac+2/+3, vous avez idéalement acquis une première expérience en comptabilité.
Vous êtes sérieux(se), rigoureux(se), adaptable et dynamique.
Vous maîtrisez Excel et avez une réelle appétence pour les chiffres.
Vous aimez travailler en équipe et faites preuve de bon sens relationnel.

Poste basé à Rennes, à pourvoir dès que possible !

Localisation du poste

Lieu

Rennes

Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues travailleur handicapé

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.