Wonder, l’équipe coachée par nos Mazariens remporte Talent for France !

Wonder, l’équipe coachée par nos Mazariens remporte Talent for France !

Le 14 janvier se tenait la deuxième édition du Concours International Talent For France  pour les jeunes, organisé par Agorize. Ce challenge a pour but de révéler les idées innovantes des jeunes talents aux entreprises leaders sur leur marché et d’impliquer les étudiants et jeunes diplômés dans des problématiques d’entreprise concrètes.

L’équipe Wonder, coachée par les Mazariens, s’est hissée à la première marche du podium grâce à un concept innovant et un pitch bluffant !

Plus de 2500 étudiants et jeunes diplômés du monde entier ont déposé leur dossier dans l’une des cinq catégories au choix, chacune sponsorisée par une entreprise. Partenaire de l’événement, Mazars sponsorisait la catégorie « Smart Finance » avec la problématique suivante : En quoi les nouvelles technologies vont-elles transformer les entreprises d’audit et de finance de demain ?

Parmi les 70 dossiers reçus, seulement 20 ont été retenus et mentorés par nos Mazariens. C’est l’équipe Wonder qui a été choisie pour représenter cette catégorie.  Margaux RALLIER, Raphaël LE CESNE et Mohamed-Amine RADOUANE en Master 2 à l’IGS ont élaboré un concept RH innovant maniant la réalité augmentée afin de booster la stratégie de marque employeur de Mazars, notamment dans les processus de recrutement et de formation.
Cette équipe a également été coachée en technique de pitch par BrainsWatt.

Pendant l’événement, les lauréats des cinq catégories ont pitché leurs projets devant une audience composée de dirigeants d’entreprise et de journalistes. Le projet de l’équipe de choc, Wonder, a séduit le public par son innovation, sa faisabilité et la qualité du pitch, leur permettant ainsi de remporter la finale du concours.

‘’ On est très fiers, on avait beaucoup investi dans notre travail, on remercie encore une fois Mazars pour nous avoir coaché ! ‘’ nous ont-ils déclaré après leur victoire.

Pitch de Margaux Rallier, Projet Wonder

 

Des table-rondes étaient également organisées tout au long de l’événement, notamment ‘’Talent Seduction’’ en présence de Mathilde Le Coz, Directrice des Talents et de la Transformation RH.

Les membres de l’équipe Wonder repartent avec beaucoup de fierté, de connaissances mais surtout avec une Learning Expedition Mazars de 3 jours au sein du département de leur choix et auront, suite à cela, l’opportunité de passer un entretien avec nos recruteurs !

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.