Mazars labellisé HappyAtWork For Starters

Pour la seconde année consécutive, Mazars obtient le label Happy@Work For Starters décerné par le site meilleuresentreprises.com.
Dans le cadre de la démarche « Happy », chaque collaborateur évalue l’apport de son expérience, à travers 6 dimensions complémentaires : Progression – Environnement de travail stimulant – Management – Reconnaissance / Motivation – Fierté – Plaisir.

Avec une note globale de 3,56/5, Mazars obtient 67,1% d’opinions favorables sur toute la population Mazars, en regroupant les 6 critères présentés ci-dessus. Ces notes sont plus élevées que la moyenne de toutes les entreprises qui ont participé à ce questionnaire (3/5 et 47,4% d’opinions favorables).

Avec plus de 50% de participation, les jeunes Mazariens ont même permis au cabinet de décrocher le label Happy@Work for starters. Sur cette population (0-2 d’expérience), Mazars reçoit 79,6% d’opinions favorables, pour une note globale de 3,75/5.

La dimension de fierté se révèle en l’occurrence élevée car 79,6% des collaborateurs souhaitent recommander le cabinet à un ami pour y venir travailler. Ce que les Mazariens apprécient le plus est l’ambiance de travail chaleureuse (85,2%) qui se dégage : « Véritable esprit de promotion », « Solidarité et entente positive entre les collaborateurs », « Ambiance familiale, saine et conviviale », « Cadre jeune et dynamique », « Humainement Mazars a une vraie valeur ajoutée ».

Concernant les missions, ils sont 88,7% à se sentir impliqués dans leurs missions et 80,3% à aimer ce qu’ils font au quotidien. Ce qu’ils apprécient le plus dans leurs missions : « Relations avec les clients», « Autonomie », « Travail en équipe », « Diversité des dossiers », « Valeur ajoutée », « Progression rapide », « Apprentissage technique, organisationnel et relationnel », ou encore « Partage ».

Chat Bot
Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.