Mazars partenaire du Prix Talents.START à VivaTech

Les Echos Start a lancé Talents.START afin de récompenser les jeunes acteurs du changement les plus prometteurs. Cette première édition, en partenariat avec l’EM Lyon, Mazars, Alten et Harmonie Mutuelle, a permis de révéler des jeunes talents de moins de 35 ans, porteurs de projets prometteurs. Quatre catégories étaient à l’honneur :

  1. Les intrapreneurs business, spécialement sponsorisée par Mazars
  2. Les entrepreneurs sociaux
  3. Les ingénieurs intrapreneurs
  4. Les entrepreneurs tech

Samedi dernier, lors de Viva Technology 2018, l’équipe @MazarsRecrute et Laurent Choain, Chief People Officer de Mazars Groupe, ont récompensé les deux gagnantes qui font bouger les lignes au sein de leur entreprise :

Lauranne Weill pour le projet « Citroën co-expérience » (PSA).

Incubé par le Business lab du groupe PSA, le projet “Citroën co-expérience” capitalise sur l’expérience client pour proposer, d’une part, une expérience “non commerciale” au prospect, et d’autre part des avantages aux clients PSA se portant “ambassadeurs” de la marque.

Marie d’Avezac pour le projet Kintessia (BNP Paribas)

Elle conçoit l’idée d’une plateforme permettant aux entreprises de louer, de vendre et d’acheter du matériel roulant d’occasion : les secteurs agricole, du BTP, et des transports sont visés.

Chat Bot
Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.