Mazars innove dans l’expérience candidat

En ce mois de septembre, la saison des actions écoles commence et le stand Mazars se démarque sur les forums grâce à sa nouvelle cabine d’entretien intégrée.

Le stand Mazars fait peau neuve pour cette rentrée 2019 : nous avons désormais la possibilité de faire passer des entretiens de recrutement sur place, grâce à une cabine d’entretien intégrée.

Cette cabine permet aux étudiants qui viennent nous rencontrer sur le forum et qui sont intéressés par l’une de nos offres de stage de passer immédiatement leurs entretiens, sans avoir à se déplacer dans nos locaux : un gain de temps et une facilitation du processus non négligeable. La durée du processus de recrutement habituel se voit alors réduite de 70%. Nous tendons ainsi à gagner encore plus en réactivité auprès des candidats : l’étudiant passe un ou deux entretien(s) durant le forum, si c’est concluant il est rappelé dans les jours suivants, et le voilà stagiaire chez Mazars.

Les étudiants n’ont plus besoin de venir chez Mazars ; Mazars vient à eux !

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.