Mazars annonce un chiffre d’affaires de 1,6 milliard d’euros en 2018, en hausse de 8,7%

Mazars annonce un chiffre d’affaires de 1,6 milliard d’euros en 2018, en hausse de 8,7%

Mazars signe ainsi 75 ans de croissance ininterrompue, reflet de la résilience et de l’efficacité de son modèle unique de partnership intégré.

L’année fut également marquée par le développement international du Groupe, à travers le renforcement de la présence de Mazars en Australie et au Nigeria notamment, mais aussi via l’intégration de nouveaux pays et territoires membres : la Palestine, l’Arabie Saoudite et la Slovénie.

Aujourd’hui, Mazars fédère les compétences de 23 000 collaborateurs et de plus de 1 000 associés répartis dans 89 pays et territoires. En France, Mazars compte 3 800 collaborateurs dans plus de 40 bureaux régionaux. En 2019/2020, nous prévoyons de recruter 1000 collaborateurs tous contrats confondus.

« Les résultats financiers de cette année reflètent la résilience et l’efficacité de notre modèle de partnership. Ces 25 dernières années, nous avons été en mesure de décupler nos résultats, passant de 100 millions à 1,6 milliard d’euros en revenus, en nous appuyant sur nos valeurs et nos principes fondateurs. » constate Hervé Hélias, Président et CEO du groupe.

Dans un contexte de mutation sans précédent, Mazars accélère sa propre transformation dans le but d’aider ses clients à mieux naviguer dans un monde complexe et fluctuant. Le Groupe est engagé à travers « MazarsForGood » dans une démarche responsable pour un impact positif sur le monde et les communautés dans lesquelles il évolue.    

« Nous sommes convaincus que performance et responsabilité vont de pair. C’est pourquoi nous sommes déterminés à poursuivre l’intégration de nouvelles expertises et de nouveaux talents dans le but de toujours mieux accompagner nos clients, tout en continuant à améliorer nos capacités à générer de la croissance pour le bien commun. » conclut Hervé Hélias, Président et CEO du Groupe.

Chat Bot
Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.