Live Business Cool : Mazars continue de recruter pendant le confinement !

Live Business Cool : Mazars continue de recruter pendant le confinement !

Le 16 avril, Charlotte Gouiard, Responsable du Recrutement et des Relations écoles chez Mazars, était l’invité du  live de Business Cool, durant lequel elle a répondu, sans langue de bois, à vos questions sur les recrutements actuels et les offres à pourvoir chez Mazars !

En effet, nos équipes se mobilisent pour maintenir notre activité. Même à distance, nous poursuivons les recrutements pendant la période du confinement, en adaptant notre processus afin de continuer à vous offrir une expérience candidat mémorable. Notre processus de recrutement est devenu 100% digital !

 

Charlotte a répondu à plusieurs questions de candidats curieux de connaître les répercussions de cette crise sur leurs stages, alternances ou CDI et les débouchés possibles à la sortie du confinement. Vous avez été également nombreux à vous interroger sur les profils recherchés et comment vous démarquer pendant l’entretien d’embauche pour rejoindre notre cabinet.

Découvrez le replay pour connaître les réponses :

Voici les informations clés à retenir :

  • Aucun contrat / convention de stage n’a été annulé ou arrêté dans le cadre du Covid-19, que ce soit pour les collaborateurs en poste ou ceux qui vont prochainement nous rejoindre
  • +180 offres sont actuellement à pourvoir dans toutes nos lignes de métiers
  • Pour les alternances, les CDI Juniors en septembre / décembre 2020 et les stages en janvier 2021 : c’est le moment de postuler !
  • Nous avons mis en place un accompagnement renforcé pour nos stagiaires pendant le confinement et ce, afin que leurs stages se passent dans les meilleures conditions.

 

Confinés mais motivés à trouver votre futur stage, alternance ou premier emploi ?

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.