L’immersion en start-up chez Mazars : une semaine pas comme les autres !

L’immersion en start-up chez Mazars : une semaine pas comme les autres !

Et si on vous disait que chez Mazars, vous pouvez vivre l’expérience d’un grand groupe tout en vous imprégnant de l’environnement de travail propre aux start-ups pendant une semaine d’immersion !

Notre ambition ? Développer l’employabilité de nos collaborateurs et booster leur capacité d’innovation en les faisant sortir de leur zone de confort afin qu’ils se développent et s’épanouissent.

A travers notre partenariat avec Mobiliwork, les Mazariens Seniors peuvent intégrer une start-up le temps d’une semaine et de façon volontaire, afin de se confronter à un nouvel environnement, des méthodes de travail différentes et de découvrir un large spectre de possibilités d’évolution professionnelles, chez Mazars ou ailleurs.

Pendant cette semaine, les collaborateurs mettent à profit leurs compétences techniques et opérationnelles acquises chez Mazars pour aider et inspirer la start-up sur une mission pré-définie. De même, cette expérience leur permet d’apprendre les bonnes pratiques des start-ups et de les appliquer dans leur quotidien.

« Je pense que j’ai un esprit intrapreneurial chez Mazars, j’aime beaucoup lancer des projets, faire bouger les choses, et je trouvais que c’était une très bonne occasion de voir, dans un environnement de start-up […] comment ça fonctionne et pouvoir m’apporter à moi aussi un peu d’expérience sur cet environnement », Florent Berchet, Senior Manager en Audit Financier chez Mazars

Découvrez les coulisses de l’immersion en start-up de 6 collaborateurs issus de la 3ème promotion, au sein des start-ups Urban Expé, CrushOn, Pims, IAdvize, Phenix et Epsor :

 

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.