La DRH Mazars de nouveau récompensée

Le 21 novembre dernier se tenait la 6ème édition des Victoires des Leaders du Capital Humain. Ce sommet récompense les entreprises innovantes en matière de RH.

Mazars participait pour la seconde fois à ces VLCH : en 2017 le cabinet avait déjà remporté deux prix d’argent récompensant la stratégie de marque employeur et les dispositifs d’innovation RH.
Et comme dit le diction, « jamais 2 sans 3 » : c’est ainsi que pour cette 6ème édition des VLCH, Mazars a remporté le prix d’argent « Marque employeur et recrutement ». Il récompense notre chatbot SAM ainsi que le programme d’onboarding des expérimentés nouvellement mis en place.

La marque employeur de Mazars se voit donc encore une fois récompensée : en effet l’innovation RH de Mazars avait déjà été reconnue début novembre lors de l’attribution du Prix « Mieux travailler à l’ère du numérique » de l’ANDRH. Ce prix récompensait notre HR Family, l’écosystème de startups qui nous accompagne dans l’innovation RH et la transformation de l’entreprise.

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.