JOB@MAZARS : HALTE AUX ENTRETIENS CLASSIQUES EN AUDIT !

Job@Mazars, c’est le nouveau format de sessions de recrutement né de la collaboration de l’équipe Recrutement et de nos auditeurs et ce, afin de dynamiser l’expérience candidat ! Le concept : les candidats ont 4 heures pour convaincre les Mazariens et décrocher leur premier emploi en audit.

Ce format a été inauguré, dans un premier temps, pour l’offre d’Auditeur Financier Junior H/F  pour laquelle plus de 150 postes sont à pourvoir. Seize candidats ont participé à la première session.

 

Dans l’optique d’optimiser l’expérience candidat, Mazars a décidé de mettre fin aux entretiens classiques et au jeu des questions-réponses sans surprise. Avec Job@Mazars, les recruteurs vont au-delà du CV et des compétences techniques en apprenant à connaître les candidats et ainsi détecter s’ils possèdent la ‘’Mazars Touch’’. Côté candidats, cela leur permet de révéler leur potentiel et leur personnalité, de découvrir réellement le quotidien du métier mais également de se projeter au sein du cabinet et des équipes.

 

     « Le format est innovant, pouvoir rencontrer 7 auditeurs permet de mieux se rendre compte du métier »

Après une présentation du cabinet et de ses métiers, les candidats participent à un session de speed recruiting. Toutes les 9 minutes, ils switchent de corner et relèvent les challenges des recruteurs : cas pratiques, elevator pitch ou encore reversed interview, l’occasion d’en savoir plus sur le recruteur !

Revivez les premières sessions de Job@Mazars en images :

 

Pour postuler, c’est par ici !

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.