Nobody’s perfect by Mazars : la nouvelle web-série Instagram !

Mazars lance « Nobody’s Perfect » sur Instagram !

Drôle et décalée, la web-série « Nobody’s Perfect by Mazars » raconte les situations cocasses vécues par des jeunes diplômés lors de leur entretien d’embauche. De quoi rassurer les candidats : chez Mazars, ces petites maladresses n’empêchent pas les grandes carrières. Et après tout, il vaut mieux en rire 😊 Quarante-quatre mazariens – comédiens amateurs – ont répondu présents pour jouer dans ces 10 épisodes, tournés à la Tour.

Retrouvez 2 nouveaux épisodes de « Nobody’s Perfect » chaque semaine sur le compte Instagram @mazarsrecrute et les autres réseaux sociaux carrières !

Découvrez le teaser :

Mazars innove sur Instagram

Reconnu pour sa marque employeur dynamique et décalée, Mazars innove encore une fois avec une campagne de recrutement 100% vidéo sur Instagram, l’une des plateformes préférées des millenials. Les Instagrammeurs, plutôt habitués à des publicités BtoC, pourront vivre une expérience fun et originale sur une thématique peu abordée sur la plateforme : l’entretien d’embauche.

Une vision humaine du recrutement

L’entretien d’embauche est encore un passage obligé pour tous les candidats qui souhaitent rejoindre une entreprise. Pour les jeunes diplômés, qui débutent dans l’exercice, ce face-à-face est souvent source de stress. A travers cette série vidéo, Mazars souhaite montrer que le potentiel et la personnalité des candidats comptent plus qu’une petite maladresse.

Chat Bot
Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.