L’impact du digital dans le domaine de la compliance et l’éthique dans les services financiers

L’impact du digital dans le domaine de la compliance et l’éthique dans les services financiers

La digitalisation dans le monde de la finance est en marche. Depuis 6 mois, The Economist Intelligence Unit et Mazars ont engagé une conversation sur l’impact du digital dans le domaine de la compliance et l’éthique dans les services financiers.

Les résultats de leur enquête mondiale, menée auprès de sociétés issues du secteur financier, sont aujourd’hui publiés dans une étude. Ils montrent comment l’utilisation des technologies numériques spécialisées peut aider les entreprises financières à améliorer leurs services, à mieux gérer les risques, à relever leur niveau de transparence et instaurer la confiance.

Etude-Digital-Finance-collecte-informations_visuel_diaporama_big

Cette conférence, organisée par Mazars avec l’Université Paris-Dauphine, sera l’occasion de restituer une partie de ces réflexions et de les nourrir de nouvelles contributions académiques et de retours d’expérience de professionnels de la banque et de l’assurance. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de Dauphine !

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.