Retour sur la 2nde édition de l’évènement TechMeOut by Mazars !

La 1ère édition de TechMeOut by Mazars avait eu lieu en mars 2019 : suite au succès de l’évènement, nous avons décidé d’en faire une seconde édition, à plus grande échelle cette fois. En effet, l’évènement a de nouveau eu lieu à Paris au siège de Mazars à La Défense mais il s’est également décliné en régions à Lille, Rennes et bientôt Lyon.

TechMeOut, c’est quoi ?
C’est un escape game conçu par nos experts Tech spécialement pour des élèves ingénieurs. Chaque équipe dispose d’1h15 pour résoudre l’ensemble des énigmes qui tournent autour des expertises Tech exercées chez Mazars : la cybersécurité, la robotisation, la blockchain, la data science, l’audit IT, le conseil aux DSI et l’innovation interne. L’évènement se termine ensuite par l’intervention d’un Tech Leader puis par un cocktail networking pour permettre des échanges informels entre les étudiants et les Mazariens.

La tournée a commencé le 26 novembre à Paris, dans les locaux de Mazars à La Défense où 42 participants issus de 12 écoles d’ingénieurs parisiennes sont venus relever les défis Tech. Revivez cette soirée en images avec l’aftermovie :

C’est ensuite le 3 décembre, dans les locaux de Mazars Lille que 18 étudiants se sont plongés dans l’univers Tech de Mazars :

Le 5 décembre dernier c’était au tour des bureaux Mazars de Rennes de recevoir 36 étudiants. Pour l’occasion, le stade Rennais a même été réquisitionné :

Enfin, la dernière étape de cette 2ème édition de TechMeOut s’est déroulée le 16 Janvier dans nos locaux à Lyon, les 25 étudiants issus d’écoles d’ingénieurs de la région lyonnaise ont pu découvrir les expertises tech de Mazars :

 

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.