LA CROISSANCE D’UNE ENTREPRISE À L’INTERNATIONAL NE SE FAIT PAS SANS UNE STRATÉGIE DURABLE ET RESPECTUEUSE DE NOS ENVIRONNEMENTS.

Ainsi, nos engagements en matière de RSE s’appliquent tant en interne, qu’à l’égard de nos clients et de la communauté économique et sociale tout entière. Du reste, les équipes dédiées du secteur associations, fondations et syndicats de Mazars accompagnent de longue date les organismes à but non lucratifs appartenant aux domaines de l’action humanitaire, du sport, de la culture, du médico-social, de l’éducation, de l’entrepreneuriat social, des entités culturelles, des syndicats, organisations professionnelles, comités d’entreprise et autres entités… Voir les références

Mais l’engagement Mazars va encore plus loin puisque nous avons signé en 2011 le Pacte Mondial lancé à l’initiative de l’ONU. Les entreprises signataires s’engagent à aligner leurs opérations et leurs stratégies sur 10 principes universels relatifs aux droits de l’homme, aux normes du travail, à l’environnement et à la lutte contre la corruption. De plus, Mazars s’est dotée depuis 2009 d’une « Fondation d’entreprise pour l’Enfance et la Solidarité, la Santé et le Développement Durable ». Elle permet chaque année à plusieurs associations œuvrant contre la précarité, soutenant les familles en difficulté, l’accès à l’éducation et à la culture ou l’aide aux personnes souffrant de handicaps, d’avancer dans leurs projets grâce à un soutien financier ciblé.

Afin de structurer davantage notre politique RSE, nous avons créés 2 programmes phares :

Redim_300_engage

Redim_300_green

 

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.