Halte à la monoculture ! Chez Mazars, nous recrutons des profils plus diversifiés et chaque année, 25% de nos assistants débutants sont issus d’écoles d’ingénieurs.

Des ingénieurs, pour quoi faire ?

Mazars a été le premier cabinet d’audit à recruter des étudiants issus d’écoles d’ingénieurs. « C’est un pari pour l’entreprise mais aussi et surtout pour les jeunes qui trouvent chez nous une ouverture vers d’autres horizons professionnels que ceux qui leur étaient promis ! Et nous sommes fiers de leur proposer cette alternative. » explique Martin Huerre, Directeur des Ressources Humaines France.

Débuter en audit financier, c’est pour les ingénieurs la meilleure façon d’élargir leurs champs de compétences et d’accroître encore l’attractivité de leur profil. Connaissances business, financières et managériales, toutes ces expertises sont apportées par un cursus de formation très complet. Pas de panique, l’audit ne s’apprend pas à l’école et fait la part belle à l’analyse critique et à la rigueur analytique !

Cette première expérience leur permet donc de valoriser leur cursus technique.

Découvrez le témoignage de Guillaume ancien ingénieur de Supélec !

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.