Un stage pas comme les autres !

Le partenariat prometteur initié en 2016 avec Vendredi va encore grandir !

Nous vous parlions il y a quelques mois du nouveau partenariat que Mazars avait signé avec Vendredi (ex Stagiaires Sans Frontières) pour proposer à nos stagiaires des stages toujours plus qualitatifs et engagés. Et bien nous allons aller plus loin en 2017. En effet, les retours de nos stagiaires ont été unanimes ! Ce modèle leur permet une réelle ouverture d’esprit et de développer d’autres compétences que celles acquises lors de leur stage chez Mazars.

« Lorsque Mazars nous a contacté pour nous proposer les stages partagés j’ai tout de suite été séduit. Cela m’a permis de découvrir deux environnements complètement différents mais aussi de m’engager concrètement dans un projet à vocation sociétale. J’ai appris énormément, tant sur le plan humain que technique. » nous expliquait Fenitra, Assistant Conseil (ex-stagiaire).

Forts de ce succès, nous avons donc décidé d’étendre cette opportunités pour 2017 et de proposer à 20 stagiaires toutes lignes de métiers confondues de faire l’expérience Vendredi.

 

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.