Mazars rejoint le club FACE La Défense

Mazars vient d’être élu au Conseil d’Administration et bureau du club FACE La Défense, aux côtés de grandes entreprises, telles que Total, Manpower, Dexia ou bien encore EY.

Le Club FACE La Défense, antenne de la Fondation Agir Contre l’Exclusion, a pour ambition de lutter contre l’Exclusion en menant différentes actions sur le territoire de La Défense. Les axes prioritaires de la fondation sont les suivants :

  • Accompagner la dynamique et le développement des partenariats entre les entreprises et les acteurs de l’emploi et de l’insertion,
  • Agir du point de vue des entreprises et collectivement, en faveur de l’emploi et de l‘aide aux publics en difficulté,
  • Mener des actions en faveur de l’emploi, de la mobilité et de la qualification.

Notre engagement auprès de la Fondation FACE, illustre une fois de plus, notre engagement en termes de politique sociétale et environnementale.

Tous les jours, Mazars œuvre, à travers différents programmes (Fondation Mazars, Mazars Life, politique environnementale, mission Handicap…) pour davantage de solidarité et d’entraide envers les plus démunis.

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.