Mazars lance BIM : la boîte à idées Mazars

Comme l’illustre un certain nombre des actions internes Mazars mises en place au cours des derniers mois, l’innovation est plus que jamais au centre de notre stratégie de développement comme de notre futur. Elle est au cœur de l’ADN Mazars et de la culture entrepreneuriale.

Il y a maintenant 1 an, Mazars a lancé le programme « INNOV’inside » visant trois objectifs principaux :

  • Recueillir, considérer toutes les idées des collaborateurs et retenir les meilleures ;
  • Faire du support à l’innovation interne une structure permettant d’accompagner le changement et la transformation du cabinet ;
  • Encourager et récompenser les initiatives pour stimuler l’intrapreneurship.

Fort de ces 3 axes, Mazars lance l’application interne BIM ou « Boîte à Idées Mazars » qui donne la possibilité de partager les idées des Mazariens autour de 3 thématiques présélectionnées :

  • Améliorer le bien-être personnel et collectif
  • Développer des lignes de métiers
  • Promouvoir l’image de Mazars

Cette plateforme digitale BIM a vocation à permettre un engagement collaboratif, en soumettant la validation des idées partagées aux « likes » des Mazariens. Les idées remportant ainsi le plus grand nombre de votes, seront présentées 3 fois par an à un jury, qui sera chargé d’identifier les projets à plus forte valeur ajoutée, d’en étudier la faisabilité en amont et de permettre un engagement direct de l’Exécutif pour valider les investissements.

BIM_process

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur, lisez notre Politique données personnelles.